Koopmeiners suscite l’intérêt de la Premier League et de la Serie A
Une vaste sélection d’équipes de toute l’Europe font la queue pour interroger l’Atalanta sur la disponibilité du milieu de terrain Teun Koopmeiners, avec des entraîneurs en Angleterre et en Italie qui aimeraient le Belge selon des informations récentes.
Agé de 25 ans, Koopmeiners est considéré comme l’une des propriétés les plus convoitées du marché de la Serie A en termes de milieux de terrain, en particulier après son impressionnante campagne maillot de foot 2022-23, qui a inscrit 10 buts et quatre passes décisives en 33 matches de championnat.
Ses performances ne sont pas passées inaperçues et l’Inter, ainsi que la Juventus et Napoli, sont signalés par Footmercato comme étant parmi les parties les plus intéressées de la Serie A.
Roberto De Zerbi a également été signalé par de nombreux points de vente comme étant intéressé par Koopmeiners, maillot de foot pas cher surtout si Brighton a laissé Moises Caicedo partir dans un gros déménagement cet été.
Liverpool a également été mentionné par Footmercato. L’équipe de Jurgen Klopp connaît une reconstruction, se concentrant particulièrement sur le département du milieu de terrain, bien qu’avec les arrivées récentes d’Alexis Mac Allister et de Dominik Szoboszlai, ce mouvement ait peut-être été mis de côté.
Aston Villa et Unai Emery figurent également sur la liste des admirateurs de la Premier League, selon le rapport de dimanche soir.
L’Atalanta, cependant, hésite à vendre et est consciente du fait qu’une offre substantielle pourrait arriver cet été pour l’attaquant Rasmus Hojlund, ce qui réduirait encore le besoin de lever des fonds immédiats en vendant un joueur de l’importance de Koopmeiners.